Candidat Bouton Employeur Bouton
Retour aux articles

Benoît Charrière-Bournazel rejoint CBR & Associés

CBR & Associés

CBR & Associés est heureux d'annoncer l'arrivée de Benoît Charrière-Bournazel en qualité d'associé à compter du 4 janvier 2010.

Benoît Charrière-Bournazel est avocat aux barreaux de Paris et New-York et solicitor auprès de la Cour Suprême d'Angleterre et du Pays de Galles. Il a exercé au sein de Covington & Burling à New-York, puis à Londres, et a rejoint Debevoise & Plimpton à Paris en 2007. Il intervient principalement dans le domaine des fusions acquisitions, des transactions commerciales, des investissements internationaux et des marchés de capitaux. Son expérience internationale lui permet d'intervenir sur des opérations transfrontalières à forte valeur ajoutée.

CBR & Associés renforce ainsi ses compétences dans le domaine des fusions acquisitions, dans lequel le Cabinet bénéficie déjà d'une forte notoriété et d'un savoir faire reconnu. CBR & Associés entend poursuivre cette stratégie de développement en 2010, en conservant la souplesse et la réactivité qui le caractérisent, tant sur des dossiers nationaux qu'internationaux.



Date de dernière mise à jour : 22/01/2010 - 4:41 AM


Retour aux articles