Candidat Bouton Employeur Bouton
Retour aux articles

Shearman & Sterling LLP sur l'acquisition de la Société Marseillaise de Crédit par le Crédit du Nord

Shearman & Sterling LLP

Le 14 juin 2010, Crédit du Nord (filiale à 100% de Société Générale) et BPCE ont annoncé être entrés en négociations exclusives en vue de l'acquisition de la Société Marseillaise de Crédit par Crédit du Nord, pour un montant de 872 millions d'euros, le dividende 2009 restant acquis au vendeur.

Crédit du Nord est conseillé par Shearman & Sterling LLP avec une équipe composée de Mathieu Remy (associé), Elise Mannent et Caroline Herrgott (collaboratrices) pour les aspects Corporate, Niels Dejean (associé) pour les aspects fiscaux et Jean-Mathieu Cot (European Counsel) pour les aspects de droit de la concurrence.

BPCE est conseillé par Bredin Prat avec une équipe composée de Patrick Dziewolski (associé), Fouad M. Bellaaroussi, Alexandre Merle (collaborateurs) pour les aspects Corporate, Yves Rutschmann (associé) et Magali Buchert (collaboratrice) pour les aspects fiscaux.



Date de dernière mise à jour : 29/06/2010 - 6:12 AM


Retour aux articles