Retour aux articles

Le cabinet Pichard & Associés assiste M. Alain Prédo lors de la vente de la société Paul Prédault


Paris, le 22 novembre 2004. Bruno Pichard, avocat associé, a conseillé M. Alain Prédo Président de la société Paul Prédault, société cotée au second marché, lors de la cession des 71,23 % du capital qu`il détenait, à la société Agripole contrôlée et dirigée par Mme Monique Piffaut, qui contrôle également le groupe William Saurin.


Hervé Pichard,  avocat associé a lui assisté le cédant sur l`ensemble des aspects boursiers de  la cession.


L`acquéreur était représenté par Xavier Hugon, Associé du cabinet PDGB.

A propos de Pichard & Associés :


Cabinet d`avocats d`affaires, cette structure d`origine familiale intervient pour des sociétés françaises et étrangères qu`il accompagne dans tous les domaines de la vie des affaires. Les  associés du cabinet ont  enrichi leurs parcours de formations économiques, financières ou scientifiques (Harvard Law School, Polytechnique, HEC, Sciences Po) et d`une solide expérience de terrain. Ils ont par conséquent une connaissance pratique des contraintes de leurs clients à qui ils apportent un conseil juridique qui prend en compte la dimension stratégique de chaque projet.
Le cabinet intervient plus particulièrement sur des opérations internationales pour des groupes en particulier nordiques mais aussi suisses, italiens ou encore japonais.
Les avocats de Pichard & Associés ont en outre notamment développé une expertise particulière dans le conseil auprès des sociétés sous contrôle familial.


Contact Pichard & Associés:
M. Bruno Pichard,
Tél. : 01 46 37 11 11 Ä E-mail :
bruno.pichard@pichard.com


Contacts Presse :
Charlotte VIER Ä AVOCOM 
Tél. : 01 48 24 60 54 / Mob. : 06 23 32 85 65 / E-mail :
ch.vier@avocom.fr


 



Date de dernière mise à jour : 08/01/2009 - 3:10 PM


Retour aux articles