Retour aux articles
Version facile à imprimer

Conseillé par le cabinet Richards Butler, le fonds d`investissement irlandais Le Premier continue ses acquisitions.


LE PREMIER, un fonds d`investissement immobilier irlandais poursuit activement ses acquisitions sur le marché immobilier commercial français.


Ce fonds est dirigé par Paul McDowell, directeur général de GANLY WALTERS Limited, un des principaux conseils immobiliers en Irlande affilié à KING STURGE, et par Peter Stewart, directeur général d`O`DONOVAN & STEWART, experts comptables à Dublin. Les directeurs et d`autres investisseurs ont investi des fonds propres à hauteur d`une somme globale de 4.5 millions d`euros pour une période minimale de  6 années cependant qu`il est fait pour le surplus appel à l`emprunt. Le total envisagé des acquisitions est d`environ 15 millions d`euros.


La première acquisition faite par LE PREMIER était un immeuble de bureaux et d`activités d`une surface de 3.410 m² situés à Massy (Essonne) à proximité de l`aéroport d`Orly et à proximité des principales autoroutes et de la gare TGV et propriété de SOPHIA.


LE PREMIER  poursuit activement l`acquisition de 2 ou 3 autres biens immobiliers pour achever son premier programme d`investissement.


LE PREMIER a retenu KING STURGE Paris comme conseil immobilier et Maîtres Mike Mackenzie-Smith et Edouard Vitry du cabinet RICHARDS BUTLER comme avocats.

Contact:
Edouard Vitry
Tél. : + 33 (0)1 44 34 80 50
E-mail : ev@richardsbutler.com



Date de dernière mise à jour : 08/01/2009 - 3:10 PM


Retour aux articles