Retour aux articles
Version facile à imprimer

Le cabinet Kahn & Associés reçoit le « Trophée CapitalÄRisque » 2004.


Paris le 18 octobre 2004.

Le 14 octobre 2004, le cabinet Kahn & Associé s`est vu remettre le « Trophée Capital Ä Risque » à l`occasion de la 3e édition des Trophées du Droit, cérémonie organisée par le Magazine Décideurs Stratégie Finance Droit (Lawficom Group), devant une assemblée de plus 600 décideurs juridiques et financiers. Ces Trophées décernés par des jurys de spécialistes ont pour vocation de récompenser les professionnels du droit exerçant en entreprise et en cabinets d`avocats.

Le Trophée Capital Ä Risque a été décerné  au cabinet Kahn & Associés par un jury composé de huit professionnels de la finance et de fonds d`investissements. Les autres firmes distinguées dans la catégorie « Trophées Capital Ä Risque » étaient les cabinets Gide Loyrette Nouel, Jones Day, Leboeuf Lamb Greene & MacRae, Lovells et Orsay.


Daniel P. KAHN, fondateur du Cabinet Kahn & Associés, Lauréat 2004 du Capital - Risque:
« Nous sommes particulièrement heureux d'avoir reçu le Trophée Capital - Risque décerné par les meilleurs professionnels du secteur.


Le secteur du Capital Ä Risque s'est énormément développé en France au cours de ces dernières années, notamment grâce aux initiatives et incitations gouvernementales. De très nombreux fonds se sont créés, pilotés par des équipes qui ont fait preuve de talent  et d`un grand professionnalisme.


Notre équipe de 6 associés et de 11 collaborateurs chargés des activités de Private Equity est l`élément moteur de notre récompense. Grâce à leur dynamisme et leur implication, le cabinet est à même de répondre au mieux aux attentes des acteurs de ce secteur, que ce soit pour des transactions en anglais ou en français.


En outre, notre implication forte et historique dans l'assistance et le conseil aux sociétés de croissance, en particulier des secteurs des Technologies, Télécoms et Sciences de la Vie, nous ont fait participer à l'essor considérable de ce secteur d'activité, en intervenant tant pour les investisseurs que pour les sociétés.


Le dynamisme des investisseurs en capital - risque est indispensable pour la  croissance de notre pays et pour permettre aux sociétés à forte croissance de réussir, et se développer en France et à l`international. »
 
Pour toute information complémentaire, merci de contacter :
Anne-Sophie REYNAUD,
asreynaud@kahnlaw.com
LD : 01 45 01 45 87


 



Date de dernière mise à jour : 08/01/2009 - 3:10 PM


Retour aux articles