Retour aux articles

Latham & Watkins conseille Advent International dans le cadre des négociations exclusives menées avec Experian pour le rachat de son activité de paiement électronique


Le cabinet d`avocats d`affaires Latham & Watkins conseille Advent International, un des leaders mondiaux du capital investissement, dans le cadre des négociations exclusives menées avec le groupe Experian,  pour le rachat de son activité de paiement électronique.


L`activité de paiement électronique consiste dans le traitement des transactions de paiement électronique (carte, mobile, internet) pour le compte de clients bancaires et du monde de la distribution. Cette activité représente aujourd`hui approximativement 60 millions d`euros de chiffre d`affaires et est composée d`environ 400 collaborateurs.


Latham & Watkins conseille l`acheteur, Advent International, dont l`équipe est menée à Paris par Thomas Forschbach, associé, et Denis Criton pour les aspects corporate. Olivia Rauch-Ravisé, associée, et Jérôme Commerçon assistent Advent International sur les aspects fiscaux de la transaction.


Linklaters conseille le vendeur, Experian, dont l`équipe est menée par Patrick Rignell, associé et Olivier Huyghues-Despointes.


La banque d`affaires Rothschild (Laurent Baril, associé et Frank Cygler) représente Advent International,  alors qu`UBS représente Experian.



Date de dernière mise à jour : 08/01/2009 - 3:10 PM


Retour aux articles