Retour aux articles
Version facile à imprimer

Stephen MONTRAVERS et Sophie SCEMLA annoncent la création de leur cabinet , MONTRAVERS & PARTNERS, spécialisé en contentieux des affaires.


Le développement de cette nouvelle structure, totalement indépendante, se fonde sur la transversalité du contentieux, outil stratégique majeur au service de l`entreprise, tant au niveau de sa protection que de son développement commercial.


Le cabinet s`appuie sur le savoir-faire pluridisciplinaire de ses deux fondateurs, qui seront rejoints dans les tout prochains mois par d`autres avocats aux expertises spécifiques et complémentaires : propriété intellectuelle, droit social, droit médical... Le cabinet MONTRAVERS & PARTNERS, dont l`objectif est de rassembler d`ici la fin du premier trimestre 2005, six associés et douze collaborateurs, proposera ainsi un service complet et global à ses clients, en faisant appel à des praticiens qui apportent la solution la plus adaptée au domaine d`activité et à la problématique de chaque entreprise. Les transactions dans le domaine des Fusions & Acquisitions ne seront pas ignorées, la SELAS MONTRAVERS & PARTNERS comptant bien accueillir tout prochainement un nouvel associé dans cette spécialité que ses fondateurs traitent déjà sous l`angle des litiges entre actionnaires, et des mises en jeu de garanties de passifs.


De plus, le cabinet dispose d`une structure de société commerciale, aux comptes publiés et accessibles, facilitant ainsi la proximité et la transparence vis à vis de ses clients. Le choix d`une société d`exercice libéral par actions simplifiée a été guidé par le souhait de prévoir un outil qui permette aux professionnels de capitaliser réellement leurs efforts de développement, tout en gardant souplesse et efficacité dans le mode de fonctionnement, et l`accueil de nouveaux actionnaires.


 


 



Date de dernière mise à jour : 08/01/2009 - 3:10 PM


Retour aux articles