Retour aux articles
Version facile à imprimer

Freshfields Bruckhaus Deringer Paris conseil de Deka Immobilien Investment dans le cadre de l'acquisition de la société détenant l'immeuble


Paris, le mercredi 21 juillet 2004. Nous avons conseillé Deka Immobilien Investment dans le cadre de l'acquisition, auprès d'investisseurs allemands, de la société détenant l'immeuble «Axe France», situé 114/116, avenue de France au sein du quartier d'affaires Paris Rive Gauche dans le 13ème arrondissement de Paris et représentant une surface de 22,300 m² de bureaux et de commerces ainsi que 320 parkings. Depuis 2001, Accenture a installé dans cet immeuble son siège social.

Pour les aspects de droit immobilier, l'équipe, coordonnée par Pascal Schmitz, associé, était composée de Lionel Rosenfeld et Stéphanie Chalanset (collaborateurs) ; pour les aspects fiscaux, l'équipe, coordonnée par James Vaudoyer, associé, était composée de Patrick Tardivy et Anne-Sophie Maes (collaborateurs).

Le cabinet d'avocats Haarmann Hemmelrath (Alfred Fink et Franck Thieser) et l'étude notariale Allez & Associés (Delphine Lucien-Coirre) ont conseillé TMW France qui représentait les vendeurs.

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Pascal Schmitz, associé, ou encore Emmanuelle Vignes (business development manager) à l'adresse suivante : emmanuelle.vignes@freshfields.com
Tél : 01 44 56 44 97


Date de dernière mise à jour : 08/01/2009 - 3:10 PM


Retour aux articles