Retour aux articles
Version facile à imprimer

Freshfields Bruckhaus Deringer conseille le groupe K+S (anciennement Kali und Salz) pour son acquisition de certaines filiales et actifs de la Société Commerciale des Potasses et de l'Azote S.A. (SCPA)


Paris, le 20 octobre 2004.
Freshfields Bruckhaus Deringer conseille le groupe K+S (anciennement Kali und Salz) pour son acquisition de certaines filiales et actifs de la Société Commerciale des Potasses et de l'Azote S.A. (SCPA) présents sur les marchés de la potasse et de l'azote. Avec ce rachat au groupe public Entreprise Minière et Chimique (EMC), K+S opère une intégration verticale lui permettant de consolider sa présence en France sur les marchés des engrais.


Le Groupe K+S est conseillé par Freshfields Bruckhaus Deringer.
Interviennent sur ce dossier :
- Pour les aspects du dossier relatifs au droit français de la concurrence : Jérôme Philippe, associé, et Yaël Ginzburg, collaboratrice, du bureau de Paris.
- Pour les aspects allemands du dossier : Cornelis Canenbley, associé, et Michael Rosenthal, collaborateur, du bureau de Düsseldorf.


Autres parties :
Entreprise Minière et Chimique (EMC) est conseillé par le cabinet White & Case à Paris, et notamment, Alexandre Ippolito.
Le Groupe K+S est conseillé pour les aspects Corporate par le cabinet Landwell


Pour plus d`informations, vous pouvez prendre contact avec :
Florence Henriet, Directrice du Marketing & de la Communication, au 01 44 56 44 12 ou
florence.henriet@freshfields.com


 



Date de dernière mise à jour : 08/01/2009 - 3:10 PM


Retour aux articles