Retour aux articles
Version facile à imprimer

Le Cabinet Kahn & Associés assiste PSI Net et Israel Corporation dans le cadre de l`acquisition de plusieurs de ses filiales européennes par Via Net.Works.


Août 2004, PSInet Europe cède à Via Net.Works ses filiales européennes implantées en France, en Allemagne, en Suisse, aux Pays Bas et en Belgique.
À travers cette acquisition d`un montant de 18 M?, l`opérateur de services réseaux Via Net.Works a enrichi son portefeuille clients de près de 4000 entreprises sur le territoire européen.
 
Fondée en 1997, PSINet Europe est un fournisseur de services de communication basés sur IP pour les grandes et moyennes entreprises européennes. PSINet fournit des solutions de connectivité, d`hébergement, ainsi que des services Internet pour environ 10 000 entreprises basées en Europe. 

PSINet et Israel Corporation étaient conseillés par Aviad Kobrine et Matthew Fisher, du cabinet Israélien Herzog, Fox & Neeman, et, en ce qui concerne les aspects français de cette transaction, par  Pascale TragerÄLewis (associée) assistée d'Elise Véron-Poitou et de Yoann Meloul (Cabinet Kahn et Associés).
 
Les acquéreurs étaient assistés par le bureau de Manchester du Cabinet Eversheds, et s'agissant des aspects français, par Pascal de Moidrey (Associé), assisté d'Anne-Sophie Poirier et d'Edith Boucaya du bureau parisien de ce cabinet.


Contact au sein du cabinet Kahn & Associés:
Anne-Sophie REYNAUD
Responsable de la Communication
Tél. : +33 (0)1 45 01 45 87
Fax : +33 (0)1 45 01 45 00
asreynaud@kahnlaw.com

 



Date de dernière mise à jour : 08/01/2009 - 3:10 PM


Retour aux articles