Retour aux articles
Version facile à imprimer

Hoche Société d`Avocats aux cotés d`Andros sur la reprise de La Laitière de l`Ourcq


Le groupe Andros vient d`être désigné repreneur de La Laitière de l`Ourcq, en redressement judiciaire depuis le 30 janvier 2004, par jugement du Tribunal de commerce de Soissons du 27 juillet. Andros l`a emporté face au plan de continuation et aux trois projets de reprise concurrents menés respectivement par Bertrand d`Halluin, l`Union Laitière de la Meuse associée à Messieurs Abbès et Séna, et le fonds d`investissement Fin`Active.


 


Le plan de redressement d`Andros prévoit la reprise de 102 salariés, la réalisation d`investissements importants afin d`accroître la capacité du site et une intégration de La Laitière de l`Ourcq dans son pôle lait. Ce pôle mené par Novandie, spécialiste des produits laitiers ultra frais, connu sous la marque Mamie Nova, est leader du secteur sur les marques de distribution et restauration hors foyer ; la reprise de La Laitière de l`Ourcq s`inscrit dans son objectif d`accroissement de son potentiel de production.


 


Dans le cadre de cette opération, Andros était conseillée par Guillaume Martinet du cabinet Hoche Société d`Avocats et Ludovic Moitié. ULM et Messieurs Abbès et Séna étaient assistés par Marc Santoni du cabinet Santoni Paccioni & Associés, et le fonds Fin`Active par Patricia Le Marchand du cabinet Willkie Farr & Gallagher . La Laitière de l`Ourcq était pour sa part conseillée par R. Boussier du cabinet Normand Sarda & Associés.


 


Contact:
Hoche Société d'Avocats
8 avenue Delcassé
75008 Paris
Tel: 33 1 53 77 36 50
Fax: 33 1 53 77 36 60
Email:
Guillaume.Martinet@Hocheavocats.com

Date de dernière mise à jour : 08/01/2009 - 3:10 PM


Retour aux articles