Retour aux articles
Version facile à imprimer

VAUGHAN Avocats élargit son offre de services en accueillant Gaspard Brulé, spécialiste en droit fiscal

VAUGHAN Avocats

VAUGHAN Avocats poursuit son développement en droit de l'entreprise en proposant à ses clients, avec l'arrivée le 1er mars 2010, de l'équipe de Gaspard Brulé, une compétence complémentaire en droit fiscal.

L'offre d'une nouvelle expertise fiscale...

Gaspard Brulé rejoint VAUGHAN Avocats, en qualité d'associé, accompagné de Fabienne Khalifa, para-legal.

Gaspard Brulé, âgé de 47 ans est diplômé de la Faculté de droit de Paris V. Il a été successivement :

- Conseil fiscal et juridique chez Arthur Andersen International
- Responsable fiscal chez Schlumberger Industries
- Sous - Directeur à la Direction juridique de l'Union Européenne de CIC 
- Avocat associé chez Caubet Chouchana Meyer, puis chez BMS'.

Il est membre de l'IBA et de l'Association des Avocats Conseils d'Entreprises (ACE).
Il publie régulièrement des articles en droit fiscal « L'attribution d'actions gratuites dans les sociétés non cotées : moyens et solutions », « Cessions réalisées par les Dirigeants de PME lors du départ en retraite », « Un dispositif fiscal gagnant pour les PME » ainsi qu'en droit des sociétés : « Le crédit-bail d'actions ou de parts sociales ».

L'équipe rejoint aujourd'hui VAUGHAN Avocats, dont le cœur de métier est centré sur l'homme dans l'entreprise, et  interviendra en droit fiscal - fiscalité des dirigeants, fiscalité patrimoniale. 

...en synergie avec le département Corporate de VAUGHAN Avocats

Gaspard Brulé travaillera en étroite collaboration avec le département Corporate de VAUGHAN Avocats, sur des opérations de fusions-acquisitions et de LBO, avec les deux associés Pierre Callède  et Antoine–Denis Bertin, mais aussi en mobilité internationale, avec Olivier Mainguet, également associé.

Pour Bruno Courtine, managing partner de VAUGHAN Avocats : « L'arrivée de Gaspard, fort de son expérience dans des grandes structures, mais aussi dans des fonds, vient renforcer notre offre management package à destination des hommes de l'entreprise ; en outre sa maîtrise des sujets d'optimisation fiscale dans les opérations à effet de levier ou d'acquisitions nous permet d'être encore plus en pointe aux profits de tous ceux qui nous font confiance depuis des années ».



Date de dernière mise à jour : 15/03/2010 - 5:49 AM


Retour aux articles