White & Case annonce la nomination de Carine Piadé en qualité de Counsel au sein de son département Contentieux. Cette nomination reflète l'engagement continu du cabinet à développer sa pratique du contentieux à Paris.
Carine est spécialisée en contentieux, et intervient dans le cadre de litiges en droit civil, droit commercial, droit pénal des affaires et voies d'exécution, plus particulièrement en matière de contrats commerciaux, responsabilité contractuelle et délictuelle, et redressement judiciaire. Elle conseille une grande variété de clients, comprenant des banques et des institutions financières françaises et internationales, et des entreprises issues, notamment des industries hôtelière, du luxe, électronique, automobile et ferroviaire.
Carine Piadé, 36 ans, a rejoint White & Case en 2000 et est diplômée de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne (Maîtrise de droit des affaires), ainsi que de l'Université d'Aix-en-Provence (DEA en droit pénal et sciences criminelles).
« Carine a acquis une expérience très étendue en matière de procédures civiles et pénales. Nos clients ont pu apprécier ses grandes qualités professionnelles, notamment sa rigueur, sa disponibilité et sa constance. Nous sommes très heureux de sa nomination qui va contribuer à la croissance de notre activité en contentieux », commente Philippe Métais, associé en charge du département Contentieux de White & Case à Paris.
White & Case à Paris compte plus de 100 avocats, dont 26 associés et 10 counsels, et intervient dans les principaux domaines du droit des affaires, en conseil et en contentieux. Son département Contentieux comporte désormais deux associés, deux counsels et huit collaborateurs, et intervient auprès de grandes entreprises et institutions financières dans une grande variété de litiges, y compris dans le cadre de procédures multi-juridictionnelles.