Retour aux articles
Version facile à imprimer

Le cabinet DELSOL Avocats reçoit le trophée d'or de la firme entrepreneuriale nationale.

DELSOL Avocats

Le cabinet d'avocats d'affaires DELSOL Avocats a reçu mi mars à Paris, lors de la soirée des Trophées 2010 du Droit et de la Finance, un trophée d'or dans la catégorie « firme entrepreneuriale nationale ».

La remise des Trophées du Droit et de la Finance 2010 se déroulait le 11 mars dernier au Pavillon d'Armenonville à Paris devant plusieurs centaines de personnes.

Dans la catégorie « firme entrepreneuriale nationale », le jury a décerné un trophée d'or au cabinet d'avocats d'affaires DELSOL Avocats, en raison de son fort développement depuis sa refondation en 2003, à Lyon où il occupe désormais la place de leader parmi les cabinets d'affaires, mais également à Paris qui porte actuellement sa croissance.

Parmi les données prises en compte par le jury :

- un effectif global moyen de 42 personnes en 2003 et de 102 personnes début 2010, soit une augmentation de 143%

- un quasi triplement du nombre d'avocats entre 2003 (23) et début 2010 (60)

- un chiffre d'affaires multiplié par 3 sur la période (2009 : 13,3 M€)

- des capitaux propres multipliés par 7,5 entre 2003 et 2009 (3,3 M€)

- la mise en place d'un fonds de dotation pour porter les actions de mécénat du cabinet

- la réalisation en 2009 d'une étude complète d'image et de satisfaction auprès des clients et partenaires du cabinet

Jean-Philippe DELSOL, président du Conseil d'Administration du cabinet, précise : « Cette distinction vient récompenser l'engagement sans faille de tous les membres des équipes auprès des clients et partenaires. Il nous encourage à préserver notre modèle de développement raisonné et maîtrisé, fondé sur une culture et une cohésion internes fortes. »

Amaury NARDONE, responsable du développement du Bureau de Paris, déclare : « La forte croissance du Bureau de Paris en 2009, marquée par le doublement de nos équipes, a joué un rôle déterminant dans notre qualification au sein des firmes nationales. »



Date de dernière mise à jour : 08/04/2010 - 5:55 AM


Retour aux articles