White & Case LLP annonce la nomination d'Alexandre Ippolito en tant qu'Executive Partner du bureau de Paris. Il succède à Vincent Morin qui occupait cette fonction depuis 2005.
Au cours des cinq dernières années, White & Case à Paris a su s'inscrire dans une logique de croissance. Sur la période 2005 - 2009, le cabinet a enregistré une progression de son chiffre d'affaires de plus de 24% et de ses effectifs de plus 13%. Il a consolidé ses positions sur ses principaux marchés et renforcé ses liens avec ses principaux clients. Le déménagement du bureau Place Vendôme fut également un temps fort de l'année 2009.
Diplômé de l'ESSEC, Alexandre Ippolito, 43 ans, est spécialisé en droit fiscal, et a par ailleurs développé une forte expérience en droit des sociétés, dans le cadre d'opérations de cession, de croissance externe ou de restructuration. Il conseille des clients prestigieux issus de différents secteurs (hôtellerie, immobilier, banque, assurance, etc.). Il a rejoint White & Case en 1997 après avoir exercé au sein Arthur Andersen International puis de Fidal Peat International (KPMG). Il a occupé la fonction d'Administrative Partner du bureau de Paris, aux côtés de Vincent Morin, pendant trois ans.
« L'expérience d'Alexandre est un atout pour le bureau de Paris qui, au-delà des efforts déjà entrepris et des succès déjà enregistrés, continuera à œuvrer au développement des activités du cabinet » commente Philip Stopford, qui préside White & Case LLP pour la région Europe Moyen-Orient et Afrique.
« Je suis très honoré des nouvelles responsabilités qui m'ont été confiées », déclare Alexandre Ippolito. « Le rôle d'Executive Partner du bureau de Paris est un rôle qui m'enthousiasme, et j'ai la conviction que notre bureau, et plus généralement notre firme, ont les ressources nécessaires pour aborder le futur avec force et sérénité et pour développer encore nos activités».