Retour aux articles
Version facile à imprimer

ALTANA, PARTENAIRE DE « VIRBAC-PAPREC 3 », MONOCOQUE SKIPPE PAR JEAN-PIERRE DICK DANS LA BARCELONA WORLD RACE ET LA PROCHAINE EDITION DE LA ROUTE DU RHUM

ALTANA

ALTANA, cabinet d'avocats créé en Novembre 2009 et composé aujourd'hui de 35 avocats, a décidé de soutenir « VIRBAC-PAPREC 3 », monocoque de Jean-Pierre Dick au départ de la prochaine édition de la Route du Rhum et du tour du monde en double, la Barcelona World race, le 31 Décembre en Catalogne pour laquelle pour laquelle il fera équipe avec Loïck Peyron.

Avec enthousiasme et passion, ALTANA a souhaité s'associer à ces projets. La voile consacre les valeurs que les associés d'ALTANA ont mises au cœur de leur projet entrepreneurial : innovation, goût de l'effort, travail en équipe, objectifs partagés. Ils amènent également leur savoir-faire développé depuis très longtemps en matière contractuelle de sponsoring, de gestion des droits et de montage de grands projets, notamment sportifs.

Ils ont prévu de suivre le bateau au quotidien et de faire des points réguliers par liaison satellite avec Jean-Pierre Dick et Loïck Perron tout au long des courses.



Date de dernière mise à jour : 29/06/2010 - 6:08 AM


Retour aux articles