Retour aux articles

SALANS SE RENFORCE EN M&A, PRIVATE EQUITY ET CONTENTIEUX

SALANS

Salans renforce son bureau parisien avec l'arrivée le 1er juillet d'équipes de référence (3 associés et 9 collaborateurs) venant étoffer l'offre du Cabinet en M&A, private equity et contentieux.

Renforcer son bureau parisien fondateur pour mieux poursuivre son développement

Les équipes de Pierre Lévêque, Jean-Luc Bédos et Dimitri Pubellier ont rejoint le 1er juillet le bureau Parisien de Salans, qui compte ainsi plus de 130 avocats intervenant dans tous les domaines du droit et à destination de tous les secteurs d'activité.

Pierre Lévêque (58 ans), spécialiste reconnu du contentieux des affaires et du M&A, accompagné de ses 3 collaborateurs, renforcera notamment l'offre de Salans en matière de contentieux de droit des sociétés. Ancien membre du Conseil de l'Ordre, membre du Conseil National des Barreaux et récemment nommé membre du groupe d'experts désigné par la Commission Européenne pour l'élaboration d'un cadre commun de référence dans le domaine du droit européen des contrats, Pierre Lévêque poursuivra également son activité dans le domaine du capital-développement.

Jean-Luc Bédos (54 ans) et Dimitri Pubellier (36 ans), accompagnés de leurs 6 collaborateurs, viennent pour leur part compléter l'expertise de Salans en matière de M&A et private equity.

Cette équipe reconnue est l'une des plus anciennes et des plus actives du marché français des small et mid cap. Elle trouve par ailleurs dans les opérations de capital investissement qu'elle traite en Afrique du Nord (Maroc et Tunisie), un relais naturel de l'expertise qu'elle a su développer en France dans ces domaines.

Avec 9 associés et près d'une vingtaine de collaborateurs, l'équipe Private Equity du groupe M&A de Salans sera l'une des plus solides et des plus expérimentées du marché français, bénéficiant par ailleurs du relais de ses bureaux étrangers et de l'expertise des autres départements du Cabinet (en particulier le département fiscal et social).

« Cette arrivée marque une nouvelle étape dans l'évolution du bureau de Paris. Après avoir beaucoup développé nos bureaux à l'international, notre objectif est de continuer à renforcer la position à Paris de Salans en tant qu'acteur prédominant du marché international du droit » note Benoît Giraux, Managing Partner du bureau de Paris.



Date de dernière mise à jour : 06/07/2010 - 5:24 AM


Retour aux articles