Jean-Christophe Beaury rejoint le cabinet RACINE en qualité d'associé au sein de l'équipe Fusions-Acquisitions / Droit des Sociétés à Paris. Après l'arrivée de Frédérique Chaput (Concurrence-Distribution) en 2009 et d'Isabelle Renard (Nouvelles Technologies) en 2010, cette arrivée s'inscrit comme une nouvelle étape significative du développement de RACINE.
Jean-Christophe Beaury (Paris II Assas, I.S.I.T., LL.M. University of London) est avocat depuis 1995. Il intervient principalement dans les opérations de fusions-acquisitions et de rapprochement stratégiques en France et à l'étranger, ainsi que sur l'ensemble des problématiques de droit des sociétés, notamment dans le cadre d'opérations de restructurations et de marchés de capitaux. Avant de rejoindre RACINE, Jean-Christophe Beaury était International Counsel au sein du bureau parisien de Debevoise & Plimpton LLP qu'il avait rejoint en 2002. Il a auparavant exercé au sein des cabinets Sullivan & Cromwell LLP ainsi que Linklaters.
« L'arrivée de Jean-Christophe représente un renfort de tout premier plan, notamment au regard de la dimension internationale qu'il va apporter », précise Bruno Cavalié, associé fondateur de RACINE.
L'équipe Fusions-Acquisitions / Droit des Sociétés de RACINE à Paris compte désormais 5 associés (Bruno Cavalié, Jean-Yves Martin, Luc Pons, Mélanie Coiraton-Mavré et Jean-Christophe Beaury) et 8 collaborateurs.