Retour aux articles
Version facile à imprimer

DUPIRÉ & Associés renforce son équipe

Recrulex

DUPIRÉ & Associés renforce son équipe en accueillant Benoît GIRARDIN en qualité d'associé et crée un département Arbitrage




Une expertise dédiée au droit social

Benoît Girardin, 41 ans, est titulaire d'une maîtrise en droit social (Université de Paris-X Nanterre -1994), d'un DESS de droit et gestion de la protection sociale (Université de Paris-X Nanterre -1995) et d'un Magistère de droit social (Université de Paris-X Nanterre -1995).  
Il a exclusivement consacré son activité au droit social, tant en conseil qu'en contentieux : après avoir exercé comme  juriste en droit social au Théâtre Musical du Châtelet (1995-1996),  Benoît Girardin prête serment en 1998 et collabore au sein de départements de droit social de cabinets parisiens jusqu'en 2002, avant de fonder le cabinet Tribord Legal en 2002, puis Vaughan Avocats en 2005.
Son parcours l'a amené à traiter des litiges complexes, notamment en droit pénal du travail, en médiation et en procédure d'arbitrage.



Une équipe renforcée et la création d'un département Arbitrage

Benoît Girardin vient de rejoindre, en qualité d'associé, le cabinet DUPIRÉ & Associés.
Il y prend la direction du nouveau département «  Arbitrage ». Il va notamment  prendre en charge la médiation et la procédure d'arbitrage.
Il interviendra aussi sur les dossiers de droit pénal du travail dans les départements Conseil et Contentieux du cabinet.  

 

LE DROIT SOCIAL COMME ACCELERATEUR DE CROISSANCE

Le cabinet d'avocats Dupiré & Associés intervient dans tous les domaines du droit du travail, en conseil comme en contentieux.  Au croisement de l'expertise juridique et de la vision stratégique, le cabinet accompagne les dirigeants d'entreprise et les éclaire dans leurs choix pour construire des organisations humainement et économiquement pertinentes.
Dupiré & Associés se veut, par ailleurs, acteur et animateur de la réflexion théorique sur les mutations du droit social. Cette stratégie d'anticipation passe notamment par l'établissement de liens de proximité avec les institutions où se forment les futurs juristes. Plusieurs partenariats ont ainsi été signés en ce sens avec :
- La Semaine Sociale Lamy  sur le Prix universitaire du droit du travail  
- L'Université Paris I Panthéon Sorbonne
- ActuEL RH

www.dupire-associes.com



Date de dernière mise à jour : 26/11/2010 - 3:58 AM


Retour aux articles