Retour aux articles
Version facile à imprimer

Frederic Flatres promu associé au sein du cabinet BERSAY & ASSOCIES

Recrulex

Frédéric Flatrès, 39 ans, spécialisé en droit des affaires, droit pénal des affaires et contrats commerciaux ainsi qu'en droit de l'immobilier, est nommé associé du cabinet Bersay & Associés.


Titulaire d'un DEA de Droit Anglais et Nord-Américain des Affaires (1994) et d'un DESS de Droit du Commerce Extérieur de l'Université (1997) Paris I Panthéon La Sorbonne, il est membre du Barreau de Paris depuis 1999.


Avant de rejoindre Bersay & Associés en 2000, Frédéric Flatrès a exercé au sein du cabinet Lefèvre, Pelletier & Associés avant d'intégrer le département contentieux du cabinet Landwell.


Formé dans la culture du cabinet depuis plus d'une dizaine d'années, sa nomination en tant qu'associé s'inscrit dans la stratégie plus générale de renforcement de la pratique Contentieux, pratique d'excellence de Bersay & Associés, forte de près d'une quinzaine d'avocats. Frédéric intervient régulièrement auprès d'acteurs économiques de tout premier plan, entreprises et investisseurs français ou étrangers opérant dans des secteurs économiques très variés.


Date de dernière mise à jour : 27/04/2011 - 5:51 AM


Retour aux articles