Retour aux articles
Version facile à imprimer

DELSOL Avocats accompagne l'acquisition par Cegid Group de 21S Ingénierie, éditeur de logiciels en mode SaaS pour la profession comptable.

Recrulex

Le cabinet d'avocats d'affaires DELSOL Avocats conseille à nouveau Cegid Group dans sa stratégie de développement par croissance externe. Il accompagne l'acquisition de la société 21S Ingénierie, éditeur de solutions développées en technologie full web à destination de la profession comptable libérale.

Dans le cadre de sa stratégie ambitieuse de croissance, tant en France qu'à l'international, Cegid Group vient d'acquérir la quasi-totalité du capital de 21S Ingénierie.

Pour la partie négociations et audit corporate de cette acquisition, Cegid Group était conseillée par le département « Fusions-acquisitions » du cabinet DELSOL Avocats (Amaury NARDONE, avocat associé, Stéphanie GUILLOT et Michel ZAVALICHINE, avocats).
L'audit fiscal a été mené par le département « Droit Fiscal » du cabinet (Frédéric SUBRA, avocat associé, Jérôme CUBER, avocat), l'audit social par le département « Droit social - Protection sociale » (Anne IMBERT, avocat associé, Colomban de la MONNERAYE, avocat).

Le cabinet a également fait appel à deux partenaires mauriciens pour l'audit de la filiale de l'Ile Maurice : pour l'audit corporate, BLC & Associates (Kevin SIBARTIE), et pour l'audit social, LEGIS & Partners (Catherine de ROSNAY).

La Société Juridique du Maine (Olivier BOISSEAU CHARTRAIN) conseillait 21S Ingénierie.


Date de dernière mise à jour : 29/04/2011 - 11:04 AM


Retour aux articles