Retour aux articles
Version facile à imprimer

ALTA-JURIS poursuit son développement en région : Un nouveau membre basé à Bordeaux rejoint le réseau

Recrulex

ALTA-JURIS densifie son maillage territorial sur la région Sud Ouest avec le rapprochement du cabinet Avocats Sud, membre du réseau basé à Agen, et du cabinet Dargacha-Sablé, situé à Bordeaux.


Dans le cadre de sa stratégie de développement régional, le cabinet Avocats Sud (Agen) a récemment été rejoint par le cabinet de Me Sophie Dargacha-Sablé (Bordeaux), spécialisée en Droit des entreprises.
Ce rapprochement permet ainsi au réseau Alta-Juris de consolider son maillage territorial dans le Sud Ouest et d'enrichir son offre.
Avocats Sud, membre du réseau Alta-Juris depuis sa création en 2000, a pour ambition de devenir un cabinet d'envergure régionale, offrant un service juridique complet dans tous les domaines du droit, grâce à ses compétences en interne associées à celles du réseau, tout en alliant proximité et réactivité. Bordeaux lui permet ainsi de renforcer sa présence sur la région Sud Ouest.
La force d'Alta-Juris tient pour partie à la densité de ses implantations et à son organisation par zones géographiques. Le réseau encourage donc tout naturellement le dynamisme de ses adhérents.


« Soutenus par le réseau Alta-Juris, qui nous permet de mutualiser et concentrer nos efforts de développement, nous avons pour vocation de poursuivre notre croissance dans les principales villes du Sud-Ouest. C'est chose faite avec Bordeaux et nous avons des projets sur Pau. En effet, les implantations locales sont un atout indéniable et assurent à nos clients proximité, connaissance de leur tissu économique et maitrise du fonctionnement des juridictions dont-ils dépendent » commente Me Jean-Christophe Moutou, associé d'Avocats Sud.


« Rejoindre Avocats Sud, et ainsi accéder au réseau Alta-Juris, me permet d'offrir une palette plus large de compétences à mes clients qui tendent de plus en plus à souhaiter un service clé en main. L'adossement au groupe est un atout supplémentaire et fortifie ma position sur Bordeaux dont le Barreau compte plus de 1200 avocats. » précise Me Sophie Dargacha-Sablé.


Date de dernière mise à jour : 19/05/2011 - 5:18 AM


Retour aux articles