Retour aux articles
Version facile à imprimer

Deux nouvelles counsels au sein d'Ashurst à Paris

Recrulex

Amanda Bevan (Banque et finance) et Anne Reffay (Corporate) sont nommées counsels d'Ashurst LLP. Le bureau de Paris est désormais fort de 19 associés et 7 counsels.

Amanda Bevan (39 ans) est titulaire d'un DEA en droit international privé et droit du commerce international et d'un Magistère du Droit des Activités Economiques de l'Université de Paris I (Panthéon-Sorbonne) et a été admise en 1998 au Barreau de Paris. Avant de rejoindre le département Banque et finance d'Ashurst en 2003, Amanda Bevan a exercé au sein du cabinet Simmons & Simmons (1998-2003). Elle est spécialisée en financement d'acquisition, tout particulièrement dans le cadre d'opérations LBO mais intervient également dans d'autres opérations de financements structurés, ainsi que dans des opérations de restructuration de dette.

Anne Reffay (37 ans) a été admise au Barreau de Paris en 1999 après avoir obtenu une Maîtrise en Droit des Affaires (Université de Grenoble II), un DEA Droit Pénal et Sciences Criminelles (Université de Montpellier I), un DESS de Droit des Affaires et Fiscalité et un DJCE (Université de Lyon III), ainsi qu'un Mastère Spécialisé en Droit des Affaires Internationales et Management (ESSEC). Elle a rejoint le département Corporate d'Ashurst en janvier 2000. Anne est spécialisée dans les opérations de fusions et acquisitions et intervient tant pour le compte de fonds d'investissement que pour des opérateurs industriels ou prestataires de services.


Date de dernière mise à jour : 03/06/2011 - 5:04 AM


Retour aux articles