Retour aux articles
Version facile à imprimer

Fed Finance ouvre une division Audit et Expertise en Rhône-Alpes.

Recrulex

Lyon, le 28 septembre 2011. Afin de faire face à la demande soutenue en matière de postes d'experts comptables et d'auditeurs, le bureau lyonnais du cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, Fed Finance, ouvre une division Audit et Expertise. Frédéric Condroyer, 35 ans, rejoint l'équipe de Fed Finance Lyon pour prendre la tête de ce département.


Fed Finance Lyon, partenaire emploi des métiers de la finance


La division Audit et Expertise vient renforcer le champ d'expertise de Fed Finance Lyon sur les fonctions comptables et financières. Dès lors, l'ensemble des postes en cabinet d'audit et d'expertise seront traités spécifiquement : de l'assistant comptable à l'expert comptable futur associé, en passant par les postes dans le domaine social et juridique. Candidats et entreprises pourront s'adresser à Fed Finance pour tout type de contrat, qu'il s'agisse de missions de travail temporaire, de management de transition ou encore de postes en CDD et CDI.

« Nous avons l'ambition d'être un véritable partenaire des entreprises qui expriment des besoins de recrutement dans le domaine de la finance en général » a déclaré Céline Jamain, responsable régionale. « À ce titre, nous nous réjouissons de l'arrivée de Frédéric Condroyer, pour diriger la division Audit & Expertise ; ce qui nous permet d'élargir notre connaissance métier mais aussi de répondre à une demande soutenue dans ce domaine. » a-t-elle ajouté.

 


Frédéric Condroyer, spécialiste de l'expertise comptable et de l'audit


Frédéric Condroyer a une large expérience du recrutement des métiers de l'audit et de l'expertise comptable. Auparavant, il a été Manager d'un cabinet de recrutement anglo-saxon, pour lequel il a participé au lancement d'un nouveau bureau en Côte d'Or. Il a développé l'offre de recrutement « métiers de l'audit et de l'expertise comptable » auprès de cabinets régionaux et big4 sur les régions de la Bourgogne et la Franche Comté. Frédéric Condroyer a réalisé de nombreuses interventions RH auprès d'écoles de commerce et d'instances de la profession comptable.

 


À propos de Fed Finance :


Fed Finance (www.fedfinance.fr) est une société du Groupe Fed. Créé en 2001 par Julien Verspieren et Alexandre Tamagnaud, le Groupe Fed (www.groupefed.fr) est un cabinet de recrutement et de travail temporaire français, indépendant et spécialisé à travers cinq cabinets : Fed Finance, Fed Human, Fed Légal, Fed Supply et Fed Africa. En 2004 et 2007, Vincent Picard et Amaury de Vorges ont rejoint le Groupe en tant qu'associés.

Le Groupe Fed a réalisé un chiffre d'affaires de 21,1 M€ en 2010. Il emploie 100 consultants en recrutement, répartis dans six bureaux en France : Paris, Nantes, Rennes, Lyon, Lille et Aix-en-Provence. Le Groupe Fed est signataire de la Charte de la Diversité.



Date de dernière mise à jour : 29/09/2011 - 5:56 AM


Retour aux articles