Retour aux articles
Version facile à imprimer

Altana poursuit son expansion et renforce ses équipes pour accompagner sa politique de spécialisation et le développement de ses activités en France et à l'international

Recrulex

Quelques semaines après celle de Jean-Philippe Thibault, en charge du développement du Pôle de Droit économique et de la Concurrence, Altana annonce l'arrivée de Jean L'Homme. Spécialisé en Financement et, plus particulièrement, en Partenariats Publics Privés et Règlementation bancaire et financière, Jean L'Homme intervient depuis plusieurs années pour une clientèle française et internationale de premier plan. Il rejoint aujourd'hui le Pôle de Droit Public d'Altana animé par Christophe Lapp et Louis des Cars permettant ainsi à Altana de proposer à ses clients des compétences élargies dans le cadre de son activité de Droit Public et en financement de projets. Il interviendra également avec le Pôle Restructuring du cabinet.

Altana renforce également ses équipes corporate et de droit immobilier et de la construction par l'arrivée de Julie Cornely et d'Eric Métais, tous deux collaborateurs confirmés. Titulaire d'un DEA de Droit  de Common Law (Université Paris II- Panthéon Assas) et d'un LLM (Université de L'Etat de Louisiane (LSU)), Julie Cornely interviendra en M&A, principalement aux côtés de Jean-Nicolas Soret avec lequel elle avait déjà eu l'occasion de travailler.

L'équipe corporate d'Altana compte désormais dix sept avocats qui couvrent l'ensemble des matières contentieuses et transactionnelles liées au droit des sociétés : fusions-acquisitions, private equity, restructuring, structure et actionnariat, droit bancaire et financier,.... Eric Métais, pour sa part, vient renforcer le Pôle Immobilier animé par Michel Jockey. Il est titulaire d'un DESS en Droit de la Construction et de l'Urbanisme (Université de Poitiers).

Ces arrivées répondent à la volonté d'Altana de proposer à ses clients des compétences élargies et de haut niveau pour répondre et anticiper de manière précise et innovante à leurs besoins et, plus généralement, au marché.  



Date de dernière mise à jour : 28/11/2011 - 1:00 PM


Retour aux articles