Retour aux articles
Version facile à imprimer

LexCase Société d'avocats annonce la promotion d'Amaury Dumas-Marze en qualité d'associé et la création d'un département dédié aux entreprises en difficulté.

Recrulex

Amaury Dumas-Marze, jusqu'alors Of Counsel dans l'équipe droit économique et contentieux dirigée par Hubert de Boisse, devient Associé et prend en charge le nouveau département dédié aux procédures collectives et aux entreprises en difficulté.
 
Amaury Dumas-Marze (34 ans) est spécialisé en contentieux et en droit commercial.
Titulaire d'un DESS en Droit des affaires et finance de l'entreprise, il intègre le barreau de Lyon en 2006 après cinq ans d'expérience d'entrepreneur et rejoint tout d'abord le cabinet Lamy Lexel en contentieux commercial, puis le cabinet Bird&Bird pour intervenir, en conseil comme en contentieux, dans des dossiers de droit des affaires.
 
En 2009, il prend activement part au lancement de LexCase au sein de l'équipe droit économique et contentieux. Il développe en parallèle une activité en procédure collectives pour laquelle il intervient tant auprès de mandataires/liquidateurs judicaires, que de dirigeants ou de sociétés en difficulté ou dans le cadre d'offres de reprise.
L'ampleur du développement de cette activité «Entreprises en difficulté» justifie la promotion d'Amaury en qualité d'associé et le fait que le Cabinet lui confie la création et la responsabilité de ce nouveau département dédié aux procédures collectives.
 
« Cette cooptation est à la fois une reconnaissance du savoir-faire et des compétences d'Amaury ainsi que l'aboutissement naturel de son implication à nos côtés. A ce titre, Amaury avait manifesté cette volonté d'évolution dès la création de LexCase à laquelle il a d'ailleurs grandement contribué. Il s'agit également pour l'ensemble du cabinet d'une étape en complète adéquation avec notre ryhtme de développement, qui nous permet de compléter notre offre avec un département dédié aux procédures collectives et aux entreprises en difficulté. Enfin, cette promotion constitue la démonstration de la maturité du cabinet, trois ans après sa création, en termes de capacité à promouvoir nos collaborateurs en qualité d'associés». commente Hubert Mortemard de Boisse, l'un des associés-gérants et fondateurs du Cabinet.
 
 
A propos de LexCase Société d'Avocats - http://www.lexcase.com/
Structure pluridisciplinaire spécialisée en droit de l'entreprise, LexCase compte 30 professionnels présents à Paris, Lyon et Marseille. Conjugant savoir faire, proximité, flexibilité et tarification régionale, LexCase propose une alternative aux services des grands cabinets d'avocats nationaux et internationaux.
Les avocats de LexCase conseillent leurs clients dans l'ensemble des domaines du droit incluant le droit des sociétés, la fiscalité, le droit de la concurrence, la propriété intellectuelle, le droit public, le droit social, le contentieux, le droit pénal des affaires et le droit de la santé. Multispécialiste, le cabinet dispose de compétences sectorielles reconnues dans les domaines des télécoms, des média, des jeux vidéo, de l'énergie et des produits de santé.


Date de dernière mise à jour : 10/01/2012 - 12:34 PM


Retour aux articles