Retour aux articles
Version facile à imprimer

LEXAVOUE poursuit son maillage du territoire

Recrulex

En ce début d'année Lexavoué est heureux d'annoncer l'ouverture d'un bureau à Rennes qui sera dirigé par Benoît George, avocat au Barreau de Rennes, associé de Lexavoué.

BENOIT GEORGE, AVOCAT, SPECIALISTE EN PROCEDURE D'APPEL
Benoit George, 53 ans, est titulaire d'un Diplôme d'Aptitude Professionnelle aux Fonctions d'Avoué près la Cour d'Appel (1987) et d'une Maîtrise de Droit Privé, Université de Reims (1981).
Benoît George est avocat associé de la SCP D. Chatteleyn et B. George et est titulaire de la spécialité en procédure d'appel. Il a précédemment exercé, de 1991 à 2011, en qualité d'avoué près la Cour d'appel d'Angers (1991-2011), après six ans d'expérience en qualité de collaborateur (1984-1990).
Il intervient plus spécifiquement en droit de la construction, droit immobilier privé, droit des biens et procédures d'exécution.
Lexavoué Rennes est une structure inter-barreaux avec Lexavoué Angers, animé par Daniel Chatteleyn, Président de Lexavoué.

LEXAVOUE : DES PROFESSIONNELS RECONNUS - UNE PRESENCE NATIONALE Déjà présent depuis sa création à Aix-en-Provence, Amiens, Angers, Besançon, Bordeaux, Caen, Chambéry, Grenoble, Limoges, Lyon, Montpellier, Paris, Pau, Poitiers, Riom et Versailles et, depuis fin 2011, à Nîmes, Lexavoué poursuit son développement avec cette nouvelle implantation, et le maillage du territoire national le rend désormais actif auprès du siège de 18 Cours d'appel. De nouvelles implantations sont prévues dans le courant de l'année 2012.

LEXAVOUE : LE NOUVEAU PARTENAIRE DU CONTENTIEUX Le groupe Lexavoué réunit près de quarante avocats dont 26 avocats associés issus de 18 structures. Professionnels reconnus pour leur maîtrise des contentieux, leurs compétences en matière procédurale, leur organisation et leur proximité avec les juridictions ils sont les héritiers modernes des avoués près les cours d'appel et des avoués d'instance. Ils demeurent pour les avocats et leurs clients, les interlocuteurs naturels des contentieux d'appel et entendent devenir le partenaire privilégié de l'ensemble des contentieux judiciaires.

LEXAVOUE : DES ENGAGEMENTS COMMUNS Les membres de Lexavoué se sont engagés à garantir un niveau élevé et homogène de services et ont ratifié une charte d'engagement garantissant notamment la qualité des prestations, sécurisation des procédures, l'apport intellectuel au dossier et la maîtrise des coûts. Ils se sont dotés à cet effet des outils de gestion et de communication les plus performants et communiquent exclusivement par voie électronique avec les juridictions de leur ressort, depuis le 1er septembre 2011.


Date de dernière mise à jour : 24/01/2012 - 11:05 AM


Retour aux articles