Retour aux articles
Version facile à imprimer

AZAN Avocats Associés renforce son département Projets Publics avec l'arrivée d'Emmanuel LAVAUD.

Recrulex

Le cabinet d'avocats en droit public des affaires AZAN Avocats Associés accueille Emmanuel LAVAUD et étoffe son département dédié à la commande publique et au montage de projets.

Fondé en mars 2008, AZAN Avocats Associés vient en appui des opérateurs et des investisseurs privés et publics pour la réalisation, le financement, l'exploitation et la maintenance d'équipements d'utilité publique.

Il intervient principalement dans les domaines de la performance énergétique des bâtiments, des équipements énergétiques « verts » pour la production d'énergie répartie, des réseaux d'acheminement des fluides, des infrastructures de traitement et de valorisation des déchets et des eaux usées, des infrastructures de transport, des infrastructures sanitaires et sociales, des réseaux informatiques, des friches industrielles à requalifier et des opérations de renouvellement urbain complexes...

Âgé de 27 ans, Emmanuel LAVAUD est titulaire du CAPA, d'un Master 2 Recherche en Droit Européen et Communautaire et d'un Master 1 en Droit Public. Il a effectué une partie de ses études dans l'univers anglo-saxon : summer school à l'université de Berkeley (Californie) et licence Erasmus à l'université de Nottingham (Royaume-Uni).

Avant de rejoindre AZAN Avocats Associés, d'abord en qualité de juriste d'octobre 2011 à janvier 2012, puis en qualité d'avocat collaborateur depuis le 10 janvier, Emmanuel LAVAUD a été juriste stagiaire au sein du cabinet de droit public Ravetto & Associés, juriste stagiaire dans le Pôle commande publique de la Fédération nationale des offices publics de l'habitat et assistant de justice à la Cour administrative d'appel de Bordeaux, notamment.

Au sein d'AZAN Avocats Associés, il intervient principalement en matière de commande publique : passation et exécution des contrats publics, contentieux contractuels, appui au montage de projets publics complexes.

Avec l'arrivée d'Emmanuel LAVAUD, AZAN Avocats Associés renforce sa capacité à accompagner la dimension contractuelle des projets d'utilité publique en alliant efficacité, créativité, pragmatisme et sécurité juridique.


Date de dernière mise à jour : 24/01/2012 - 11:15 AM


Retour aux articles