Retour aux articles
Version facile à imprimer

Propriété intellectuelle, nouvelles technologies et médias : création de Vincent Varet Avocats

Recrulex

Vincent Varet annonce la création d'une nouvelle structure dédiée à la protection, l'exploitation et la défense de la création et du patrimoine intellectuel de l'entreprise.

Le cabinet Vincent Varet Avocats est fondé sur une vision transversale de la propriété intellectuelle, des nouvelles technologies et des médias et propose une offre de services globale dans le domaine de l'immatériel, notamment en droit d'auteur, droit des dessins et modèles et des marques, droit de l'informatique, droit de l'internet et de l'e-commerce, droit de la publicité et droit de la presse.
Les avocats du cabinet Vincent Varet interviennent en conséquence, en conseil et contentieux, sur toutes les questions liées aux contenus, aux technologies informatiques ou encore à l'image et la réputation de l'entreprise.

Expert reconnu du marché dans ces domaines, Vincent Varet a commencé sa carrière comme collaborateur dans un cabinet français « full service ». Avant de créer Vincent Varet Avocats, il avait participé en 2004 à la création du cabinet HMV au sein duquel il a exercé jusqu'en avril 2012. Vincent Varet est également Docteur en droit et enseignant à l'Université Panthéon-Assas. Il est l'auteur de nombreux articles remarqués, intervient régulièrement dans des colloques et anime des formations professionnelles.
Anne-Laure Moya-Plana, sa collaboratrice, l'accompagne dans ce nouveau projet.


Date de dernière mise à jour : 09/05/2012 - 11:29 AM


Retour aux articles