Retour aux articles

Franklin crée un pôle droit immobilier

Recrulex

Franklin poursuit son développement en se dotant d'un groupe de pratique en immobilier, portant ainsi le nombre de ses juristes à un peu plus de cinquante.


Précédemment associé du Cabinet Salans, François Verdot investit le 26 de l'avenue Kléber avec une équipe de spécialistes reconnus : Jérémy Chiche et Laurence d'Orso, en qualité de « Of Counsels », et Jérémy Goldblum et Laurence Yamnaine.

Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans l'immobilier, François Verdot se fixe pour objectif d'offrir un service au standard de qualité international axé sur cinq domaines :

-          l' « Asset Management »,

-          le « Private Equity Real Estate »,

-          le « Corporate Real Estate Service »,

-          le Contentieux,

-          l'Audit Immobilier.

Il conseille avec son équipe une grande variété d'opérateurs du marché tels qu'investisseurs nationaux et internationaux, « asset managers », promoteurs, grands utilisateurs, etc.

Expliquant sa décision de rejoindre Franklin, François Verdot déclare « l'évolution actuelle du marché du droit, de surcroît dans le domaine hyper concurrentiel de l'immobilier, impliquait une réaction de notre part pour nous adapter aux évolutions de notre environnement économique et mieux servir une clientèle à la fois plus exigeante en termes de sécurisation des opérations et plus attentive à la maîtrise de ses budgets. Le Cabinet Franklin – qui constituait déjà à bien des égards une alternative aux grands cabinets internationaux – m'est apparu comme le vecteur idéal pour réconcilier notre exigence de qualité et une plus grande compétitivité ».

La politique de développement de Franklin procédant d'une volonté commune de ses associés d'apporter à ses clients une gamme plus large de services juridiques et une synergie dans le traitement des dossiers, François Verdot et son équipe pourront s'appuyer sur les compétences de ce Cabinet, notamment en « Private Equity » et en Droit Public.

Les associés de Franklin se réjouissent de la venue de François Verdot dont les qualités humaines et professionnelles sont essentielles à leurs yeux : une grande ouverture d'esprit tournée vers l'international, une volonté entrepreneuriale commune à l'ensemble d'entre eux et une typologie de clients en ligne avec le développement de l'activité du cabinet.



Date de dernière mise à jour : 06/06/2012 - 11:24 AM


Retour aux articles