Retour aux articles

Taylor Wessing Paris renforce ses équipes corporate, social et sport avec 3 nouveaux collaborateurs

Recrulex

Le cabinet d'avocats d'affaires Taylor Wessing accueille Claire Dieterling, Sally-Anne Mc Mahon et François Glevarec en tant que collaborateurs au sein de son bureau parisien.

Claire Dieterling rejoint le département Droit Social, animé par Claudia Jonath, Hélène Raffin-Peyloz et Markus Asshoff, en qualité de collaboratrice junior. Son arrivée renforce un département déjà étoffé qui doit faire face à une demande croissante du marché. Claire intervient dans tous les domaines du droit du travail, individuel et collectif.


Sally-Anne Mc Mahon intègre l'équipe Corporate, également en qualité de collaboratrice junior. Sally-Anne interviendra sous la responsabilité de Gilles Amsallem, principalement en droit des sociétés, fusions-acquisitions et droit du sport.

François Glevarec fait intègre pour sa part l'équipe Droit du Sport dirigée par Didier Domat. François apportera son expérience aux différents acteurs sportifs, tant devant les instances sportives que devant les juridictions de droit commun.


Date de dernière mise à jour : 21/01/2013 - 8:25 AM


Retour aux articles