Retour aux articles
Version facile à imprimer

Landwell & Associés recrute des avocats spécialisés

Recrulex

La société d'avocats Landwell & Associés recrute de nombreux profils, notamment des fonctions supports. Entretien avec Véronica Syriani, Responsable Ressources Humaines.



Présentez-nous votre cabinet.
Landwell & Associés est la société d'avocats membre du réseau international PwC, l'un des leaders du conseil en entreprise présent dans 158 pays. Nous conseillons des sociétés cotées françaises et étrangères, des sociétés patrimoniales de taille et de secteurs économiques variés dans nos domaines de spécialisation : fiscalité, droit des affaires et droit social. En dehors de notre bureau parisien, basé à Neuilly-Sur-Seine, nous sommes implantés dans 10 grandes métropoles françaises : Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Rennes, Strasbourg et Toulouse.

Comment sont organisées vos fonctions supports ?
Nous avons environ 500 collaborateurs, dont 90 fonctions supports, qui comprennent principalement les fonctions d'assistanat et de facturation pour nos avocats, mais également le marketing, le centre de documentation, la finance, la formation et les ressources humaines.

Quels sont vos besoins en matière de recrutement ?
Nous recrutons principalement des avocats spécialisés dans nos différents domaines d'expertise. Nous recherchons également des profils ayant une formation Bac +2, intervenant en support des avocats, notamment pour des missions de coordination de dossiers pour nos clients internationaux. Une bonne maîtrise de l'anglais est donc indispensable. En ce qui concerne les autres fonctions supports, nos besoins se concentrent sur les métiers de l'assistanat et de la facturation. Les profils ciblés sont des candidats de formation Bac +2 ayant une bonne maîtrise des outils informatiques.

Avez-vous des objectifs de développement ?
Nos recrutements nous permettent tout au long de l'année de consolider nos équipes à Neuilly-sur-Seine, et au sein de nos 10 bureaux de région.


Date de dernière mise à jour : 18/02/2013 - 5:19 AM


Retour aux articles