Retour aux articles
Version facile à imprimer

BCTG & Associés a conseillé SERVAIR dans le cadre de l'acquisition de 40% de la filiale Catering de Royal Air Maroc (RAM)

Recrulex.com

Dans le cadre de la mise en place d'un partenariat stratégique avec Royal Air Maroc, SERVAIR, aux côtés du fonds d'investissement Attijari Capital Développement (du groupe Attijari Wafa Bank) et de la société ANSAMBLE Maroc, a acquis le 11 février 2013 40 % du capital social de la société Atlas Catering Airlines Services (ACAS), jusqu'alors filiale à 100% de Royal Air Maroc. En suite de cette opération ACAS change de nom et devient Atlas Servair.

SERVAIR était accompagnée par le Cabinet BCTG & Associés, avec Clément Sabatier, associé, et Gabriel d'Amécourt ; avec le support de son correspondant à Casablanca, Laurent Sablé associé du Cabinet Jeantet Associés.

Royal Air Maroc était quant à elle conseillée par Maria Bahnini, Avocat au Barreau de Casablanca.

A propos du cabinet BCTG & Associés :


Fondé dans les années soixante-dix, BCTG & Associés réunit une trentaine d'avocats dont 11 associés, tous inscrits au Barreau de Paris. En outre, le Professeur Hervé Bonnard, Agrégé des Facultés de droit, est attaché au cabinet en qualité de consultant. BCTG & Associés est organisé de façon à offrir une gamme complète de services dans le domaine du droit des affaires tant en France qu'à l'étranger, avec une solide expérience en particulier : en droit commercial et droit des sociétés (y compris les restructurations, fusions et acquisitions), en droit de la concurrence, en droit de la distribution et de la consommation, en droit de la propriété intellectuelle, en droit du travail et de la sécurité sociale, en droit immobilier.

Au fil du temps, BCTG & Associés s'est également spécialisé dans différents domaines : énergie et projets industriels, sport. Le cabinet intervient tant en matière de conseil que de contentieux. Pour plus d'informations sur le cabinet, nous vous invitons à visiter le site internet : http://www.bctg-associes.com


Date de dernière mise à jour : 28/03/2013 - 6:19 AM


Retour aux articles