Retour aux articles
Version facile à imprimer

Rendez-vous au 3eme Campus AFJE le 11 octobre à Paris

Recrulex.com

3e édition du CAMPUS AFJE : une journée de formation renforçant la compétitivité des juristes d'entreprise.

Recrulex-campus AFJEL'AFJE, 1ère association de juristes d'entreprise de France, organise la 3e édition du CAMPUS AFJE, une journée de formation incontournable entièrement dédiée aux juristes d'entreprise, organisée par des juristes d'entreprise.

L'AFJE s'affirme comme un acteur référent de la formation continue pour les juristes. Cette année, CAMPUS AFJE met en avant la position stratégique du juriste d'entreprise en tant qu'acteur de la compétitivité de son entreprise et créateur de sa valeur, notamment en lui permettant d'affronter la crise.

CAMPUS AFJE propose ainsi aux juristes un parcours pédagogique de 3 ateliers au choix parmi 15, classés par thème : l'entreprise face à la crise, les contrats de l'entreprise, l'anglais juridique, la comptabilité et la finance, la gestion du risque, le droit des nouvelles technologies, les outils et compétences professionnelles du juriste.

CAMPUS AFJE est également un moment d'échange privilégié qui permet de tisser des relations entre professionnels durant les pauses, déjeuner ou cocktail de clôture aménagés à cet effet.

Cette journée de formation, organisée en partenariat avec LexisNexis Formations, spécialiste des formations pour juristes, est éligible au DIF. CAMPUS AFJE bénéficie également du soutien du Journal Spécial des Sociétés, de Business Integrity, de Légal Suite,du Village de la Justice, de l'Edhec et de Recrulex.

Informations Pratiques
Date : 11 octobre 2013
Lieu : Eurosites George V - 28 av George V - 75008 Paris
Horaires : 8H45 à 18H30
Plus d'infos, cliquez ici

Pour s'inscrire :
par email : formations@lexisnexis.fr
par téléphone : 01.45.58.90.36.
Inscription en ligne : cliquez ici

Contact AFJE :
Anne-Laure Paulet
e-mail : campus@afje.org
Tél : 01 42 61 53 59


Date de dernière mise à jour : 09/09/2013 - 5:01 AM


Retour aux articles