Retour aux articles

NOMOS accueille Virginie DELESTRE comme nouvelle associée et se renforce en Droit Social.

Recrulex.com

NOMOS renforce ses compétences en conseil et contentieux social en accueillant Virginie DELESTRE en qualité d'associée.

Cette nouvelle associée conforte l'expertise forte et variée de NOMOS. L'arrivée de Virginie DELESTRE et de son équipe de 3 avocats va ainsi permettre de développer les compétences et la transversalité au sein de NOMOS.

Virginie DELESTRE a suivi le cursus juridique de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Major de la Maîtrise Droit Privé mention Droit Social, Virginie DELESTRE a poursuivi avec un DEA de Droit du Travail avant d'intégrer l'Ecole du Barreau de Paris.
Elle prête serment en septembre 1996 et collabore plusieurs mois dans un Cabinet Anglo Saxon à Montréal. À son retour, Virginie DELESTRE rejoint le Cabinet GIDE, en qualité de Collaboratrice.

Virginie DELESTRE est ensuite élue Secrétaire de la Conférence en 1998, distinction qui la conduira à assumer pendant un an des fonctions de représentation du jeune Barreau Parisien en France et à l'étranger. Elle intervient en Droit Pénal dans le cadre de Commissions d'Offices en matière criminelle, missions pénales qui se poursuivront sur plusieurs années.

Courant 1999, Virginie DELESTRE rejoint le Cabinet NOMOS puis décide de s'installer à la fin de l'année 2001 avec une activité dominante en Droit du travail.
Le développement de son exercice professionnel la conduit à s'agrandir et à fonder le Cabinet SQUARE VINTIMILLE.
Virginie DELESTRE est par ailleurs Chargée d'Enseignement au sein du MASTER II JURISTES DE DROIT SOCIAL DE L'UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON-SORBONNE.

Toute l'Equipe de SQUARE VINTIMILLE intègre aujourd'hui le cabinet NOMOS.

Nomos avocatsNomoS, cabinet d'avocats français, a été créé en 1998 par des associés réunis par une ambition commune : le travail d'équipe au service du client. Rassemblant aujourd'hui dix associés et un peu plus d'une vingtaine de collaborateurs, NomoS met au service de ses clients l'expertise juridique et judiciaire de ses équipes spécialisées (tax, corporate, M&A, social, Media & Communication, Concurrence-Distribution-Consommation).
NomoS est le partenaire juridique d'une clientèle française et internationale, constituée de grands groupes et de PME-PMI dynamiques, qu'il accompagne tant dans leurs activités courantes que dans le cadre d'opérations exceptionnelles ou d'actions contentieuses.


Date de dernière mise à jour : 04/09/2014 - 3:26 AM


Retour aux articles