L'offre Assistant juridique marchés publics H/F a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Assistant juridique marchés publics H/F posté par Hays France

CDI - temps plein
Strasbourg
25 000 € - 27 000 €/Année

Description de l'offre

Notre client, bailleur social gérant un parc de 17 000 logements, acteur reconnu sur tout le territoire du Bas-Rhin, composé d'un siège et de 7 structures décentralisées et intervenant à la fois sur des logements HLM et privés, répartis sur l'ensemble du département, recherche, dans le cadre d'une embauche en CDI, un Assistant juridique marchés publics, pour son siège situé à Strasbourg.

Dans un contexte à forts enjeux et en lien avec le Responsable du service et le juriste, vous assurez la gestion administrative des procédures de marché publics.
Votre activité se structure en deux grands volets : la gestion administrative des procédures de marchés publics et la gestion administrative du service juridique.
A ce titre, vous assistez le juriste dans le montage des consultations, rédigez et gérez la publicité (avis de publication, avis d'attribution) sur la plateforme des marchés et assurez le suivi des consultations pendant les procédures. Aussi, vous préparez les demandes de compléments de candidature, notifiez les marchés publics, préparez et envoyez les pièces relatives aux avenants et aux actes de sous-traitance et rédigez les courriers de rejet et d'attribution. D'autre part, vous gérez l'accueil physique et téléphonique au sein du service juridique, rédigez les comptes-rendus de réunions, traitez les factures du service, gérez l'interface entre la société et les prestataires juridiques et participez aux travaux administratifs inhérents au service juridique (classement, numérisation, archivage).

Titulaire d'un Bac +2 assistant de gestion, administration des entreprises et/ou disposant d'une expérience confirmée en assistanat juridique, vous disposez d'une bonne connaissance de la commande publique et avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack office essentiellement) et idéalement du logiciel de gestion SIS-marchés. De plus, vous êtes animé d'un vrai sens du travail en équipe.
Votre polyvalence, votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre aisance relationnelle seront vos principaux atouts.

Numéro de référence

1324807

Offres similaires