L'offre Avocat Corporate M&A H/F a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Avocat Corporate M&A H/F posté par Michael Page

Full-Time
Grenoble

Description de l'offre

Notre client est un cabinet d'Avocats spécialisé en droit des affaires et intervenant à un haut niveau de technicité sur des opérations de corporate M&A. Il recrute dans le cadre de son développement, un Avocat Corporate M&A.

Vous intervenez sur les aspects transactionnels des dossiers de droit des sociétés du cabinet : Opérations de haut de bilan, acquisitions, cession, fusions, joint venture, levées de fonds, etc. Vous n'êtes pas amené à traiter les aspects de suivi juridique annuel, traités par des Assistants Juridiques. Vous intervenez en contact direct et avec autonomie sous la supervision des 3 Associés du cabinet.

Vous êtes titulaire d'un Bac +5 en droit minimum et le cas échéant, du CAPA. Le poste est également ouvert aux candidats qui ne sont pas titulaires du CAPA et qui ont donc un statut de Juriste au sein du cabinet. Vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience cabinet d'Avocats dans une pratique corporate m&A, sur des dossiers à forte valeur ajoutée. La pratique de l'anglais est appréciée, mais non, indispensable.

Conditions et Avantages

Rémunération salariée ou BNC.

Numéro de référence

672285

Offres similaires