L'offre Avocat Fiscalité Corporate et Transactionnelle H/F a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Avocat Fiscalité Corporate et Transactionnelle H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Strasbourg

Description de l'offre

Michael Page Avocats accompagne ses clients dans le recrutement de leurs collaborateurs, counsels et associés, en collaboration libérale. Notre équipe, composée d'anciens Avocats, intervient sur la France entière et sera votre meilleur partenaire quel que soit votre besoin.

Notre client est un cabinet d'Avocats d'affaires de forte envergure intégré à un réseau d'audit mondial, présent à Paris et en région dont Strasbourg.

Vous accompagnez de grands Groupes français sur leurs problématiques fiscales, tant en matière de transactions (acquisitions, ventes, refinancements, restructurations, introductions en bourse...) qu'en matière de stratégie fiscale.

À ce titre et en lien étroit avec les équipes Droit des Affaires et Droit Social du cabinet, vous aurez notamment pour mission de :

• Participer à des missions de réorganisations et acquisitions dans le cadre d'une approche globale et pluridisciplinaire (fiscal, social et comptable...) ;
• Mener auprès des clients des missions de conseil généraliste en matière fiscale (conseil récurrent, contentieux fiscal, déclarations) tant domestique qu'internationale ;
• Accompagner les clients dans leurs choix stratégiques eu égard à l'ensemble des questions de fiscalité pouvant affecter leurs opérations et exploitations.

Vous accompagnerez les clients du cabinet tout au long de la transaction, de la définition de la stratégie d'investissement à la mise en place de l'opération (structuring et tax modeling notamment).

Vous supervisez le travail de collaborateurs moins expérimentés.

Cette liste n'est pas limitative.

Vous êtes titulaire du CAPA et d'un master 2 minimum de droit fiscal et idéalement d'un LLM ou d'un DJCE en droit fiscal.

Vous parlez anglais couramment, tant à l'écrit qu'à l'oral. Une expérience professionnelle à l'étranger serait un plus.

Vous avez au moins 5 ans d'expérience en fiscalité des sociétés et des transactions sur un poste similaire et avez acquis une autonomie sur la gestion de vos dossiers.

Vous avez déjà une expérience de management de Collaborateurs moins expérimentés.

Conditions et Avantages

• Dossiers d'envergure,
• Politique de télétravail,
• Possibilité d'évolution.

Numéro de référence

JN-092022-5763160

Offres similaires