L'offre Collaborateur(trice) libéral(e) spécialisé(e) en droit social a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Collaborateur(trice) libéral(e) spécialisé(e) en droit social posté par Ascent avocats

Indépendant
Paris

Description de l'offre

Ascent avocats est un cabinet d’affaires conseil d’entreprises, structuré autour de deux associées spécialistes en Droit social ([ Link removed ] ).

Créé il y a 4 ans et référencé dans le Legal 500 EMEA, le Palmarès du droit (Lauréat d’argent de la gestion des relations individuelles) et les Liaisons Sociales, Ascent traite l’ensemble des problématiques de l’entreprise en droit social individuel et collectif, tant en conseil qu’en contentieux : Contrat de travail - Accords collectifs - Restructurations – Relations avec le CSE/les DS – Rémunérations - Protection sociale, sécurité sociale. 

ASCENT recrute un(e) Collaborateur(trice) libéral(e) spécialisé(e) en droit social, ayant acquis 2 à 4 années d'expérience.  

Vous serez, en binôme avec un associé, en contact avec une clientèle variée de PME, ETI et groupes de tous secteurs d'activité.

Vous souhaitez vous investir au sein d’un Cabinet d’avocats dynamique et en développement ; la diversité des dossiers et leur niveau de technicité vous motivent.


Conditions requises

Nous recherchons un candidat, titulaire du CAPA avec une formation juridique niveau Master II spécialisé en Droit social

Cette spécialisation en droit social est indispensable au regard de la technicité de la matière et des dossiers confiés. 

Vous justifierez également de stages et d’une première expérience professionnelle au sein de cabinets spécialisés en droit social.

Nous apprécions l’engagement, la capacité d’analyse et de synthèse, la rigueur et les qualités rédactionnelles.

Dans notre cabinet à taille humaine, l’esprit d’équipe domine et les échanges sur les dossiers, quel que soit le niveau d’expérience des avocats, sont permanents, pour progresser et enrichir nos pratiques.


Nous vous remercions d’envoyer votre candidature en cliquant sur le bouton Postuler

Numéro de référence

n/a

Offres similaires