L'offre Juriste Immobilier/Construction Confirmé H/F a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Juriste Immobilier/Construction Confirmé H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Paris
70.000,00 € - 80.000,00 € / an

Description de l'offre

Michael Page Juridique et Fiscal accompagne ses clients dans le recrutement de leurs cadres juridiques (Paralégal, Juriste, Fiscaliste, Contract Manager, Responsable et Directeur) en CDI. Notre équipe, entièrement issue du monde juridique, intervient sur la France entière et sera votre meilleur partenaire quels que soient votre secteur d'activité et la spécialité recherchée.
Notre client, leader du conseil en immobilier d'entreprise, recherche un Juriste en Droit Immobilier Expérimenté, avec une dominante en droit de la construction.

Rattaché à la Directrice Juridique du Groupe en France, vous intervenez essentiellement en droit des contrats, de la construction et de l'urbanisme, en étant plus précisément en charge des missions suivantes :
* Assister et conseiller les différents départements du Groupe (AMO/MOD, etc.) de façon opérationnelle dans le cadre des contrats-clients et fournisseurs, sous-traitants et plus spécialement, l'une de ses filiales qui intervient en tant que conseil et contractant général,
* Développer et animer des formations internes ciblées destinées aux opérationnels,
* Assurer le suivi des dossiers « assurance » et des contentieux, pré-contentieux et expertises en liaison le cas échéant avec les conseils du Groupe,
* Assister sur les sujets relevant du programme compliance et éthique du Groupe,
* Assurer une veille juridique en droit immobilier et construction et rédiger des fiches pratiques destinées aux opérationnels.

Titulaire d'une formation Juridique supérieure, avec une spécialisation en droit immobilier et/ou titulaire du CAPA, vous avez au moins 7 ans d'expérience en droit immobilier, de la construction, avec idéalement un passage significatif en cabinet d'Avocats. Opérationnel, vous faites preuve d'initiative, de disponibilité, de pragmatisme et de pro-activité. Rigueur, autonomie, polyvalence sont les maîtres-mots qui définissent le positionnement recherché, propice à votre épanouissement professionnel. Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais.

Conditions et Avantages

N/C

Numéro de référence

670976

Offres similaires