L'offre Juriste Droit des Affaires F/H a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Juriste Droit des Affaires F/H posté par Synergie

CDI - temps plein
SOPHIA ANTIPOLIS

Description de l'offre

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Synergie recrute pour son client groupe industriel de renommée internationale un(e) juriste spécialisé(e) dans le droit des affaires dans le cadre d'une création de poste. Au sein de la Direction Juridique vos missions seront d'accompagner les filiales du groupe dans la :
• Préparation des projets de contrats pour le compte de ces mêmes filiales
• Rédaction des commentaires en réponse aux propositions de contrats faites aux sociétés du groupe, en français et en anglais
• Réalisation de la veille juridique en droit des affaires plus spécifiquement
• Mise à jour des dossiers et des bases de données juridiques
• Vérification de la conformité des documents remis à la signature des personnes habilitées par comparaison avec ceux validés par le Responsable Juridique

Issu(e) d'un Master spécialisé dans le droit des affaires ou le droit de contrats, vous justifiez d'une expérience de plus de 10 ans en tant que juriste en droit des affaires ou en droit des contrats privés. Une aisance à l'oral comme à l'écrit en anglais est nécessaire pour satisfaire aux exigences du poste. Une expérience à l'international est même un plus significatif. Le package de rémunération est à négocié selon votre niveau d'expertise, de 50 à 60 k€ bruts annuels. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI dans les Alpes-Maritimes.

Numéro de référence

OFFRE - 105 207

Offres similaires