L'offre Juriste Droit Economique H/F a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Juriste Droit Economique H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Seine-Saint-Denis
48.000,00 € - 52.000,00 € / an

Description de l'offre

Michael Page Juridique et Fiscal accompagne ses clients dans le recrutement de leurs cadres juridiques (Paralegal, Juriste, Fiscaliste, Contract Manager, Responsable et Directeur) en CDI. Notre équipe, entièrement issue du monde juridique, intervient sur la France entière et sera votre meilleur partenaire quels que soient votre secteur d'activité et la spécialité recherchée. Notre client est un acteur majeur et incontournable du secteur du retail de produits technologiques et innovants.

Rattaché au Directeur Juridique Europe de l'Ouest, vous intervenez sur les sujets suivants : * Accompagnement des Directions Commerciales dans la gestion des relations fournisseurs/distributeurs et les négociations, analyses et formalisations des différents accords avec les distributeurs (conventions uniques, CGV/CGA, accords internationaux, etc.), * Analyse, suivi et négociation de tout type de contrats (Marketing, Achats, Informatique, Logistique, etc.), * Accompagnement des Directions Marketing : Développement produits, marques, étiquetage, promotions, * Gestion des pré-contentieux et contentieux en droit la distribution/concurrence et consommation, * Veille juridique et formation des opérationnels en droit de la concurrence, distribution et consommation en France et à l'international. Cette liste n'est pas limitative. Des déplacements ponctuels en France et à l'étranger sont à prévoir.

Titulaire d'un troisième cycle en droit des affaires et/ou droit économique, vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire. Votre réactivité, votre grand sens relationnel et votre capacité de persuasion font de vous le candidat idéal. Vous parlez couramment anglais dans la mesure où c'est en partie votre langue de travail. Conditions et Avantages N/C

Numéro de référence

657450

Offres similaires