L'offre Juriste Immobilier - Baux Commerciaux H/F a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Juriste Immobilier - Baux Commerciaux H/F posté par Michael Page

Full-Time
Paris

Description de l'offre

Michael Page Juridique et Fiscal accompagne ses clients dans le recrutement de leurs cadres juridiques (Paralégal, Juriste, Fiscaliste, Contract Manager, Responsable et Directeur) en CDI. Notre équipe, entièrement issue du monde juridique, intervient sur la France entière et sera votre meilleur partenaire quels que soient votre secteur d'activité et la spécialité recherchée.
Notre client est une foncière propriétaire de galeries commerciales, basé en plein coeur de Paris.

Au sein d'une équipe de 3 Juristes rattachés au Directeur Juridique France, vous intervenez en tant que Juriste Immobilier/Baux Commerciaux. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Rédaction, négociation et analyse de baux commerciaux et tous les actes qui lui sont liés (renouvellements, protocoles transactionnels, avenants, fixation de loyer, etc.) portant sur des locaux de galeries commerciales ;
* Rédaction, négociation et analyse de tous contrats liés à la vie de la galerie commerciale et notamment : Mandats, AMO, MOD, contrats d'apporteurs d'affaires, marketing, jeux concours, etc.
* Suivi des cessions de droit au bail et fonds de commerce ;
* Suivi juridique de tous contentieux et pré-contentieux et reporting auprès de la direction ;
* Urbanisme et construction : Pilotage juridique des divers travaux de rénovation et d'extension des galeries commerciales ;
* Veille juridique et soutien des équipes opérationnelles (Asset Managers, etc.).

Cette liste n'est pas exhaustive.

Titulaire d'un troisième cycle en droit des affaires et/ou droit immobilier, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience acquise à un poste similaire et le droit des baux commerciaux n'a aucun secret pour vous. Autonome, rigoureux et doté d'un excellent relationnel, le pilotage de dossiers en mode projet et la négociation sont vos points forts, ce poste est fait pour vous.

Conditions et Avantages

N/C

Numéro de référence

672888

Offres similaires