L'offre Juriste Marchés Publics a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste
CDD/Intérim - temps plein
Paris

Description de l'offre

Ordre professionnel national du secteur de la santé, regroupant 74 000 professionnels et 200 salariés. Ce recrutement est géré par Michael Page Intérim Management, le spécialiste de l'intérim de cadres confirmés et du management de transition.

Rattaché au Directeur administratif et financier, vous êtes en charge et responsable de l'ensemble du processus d'achat. Vous apportez votre appui aux directions et services de l'organisation en les accompagnant dans leur processus d'achats, la conclusion et la réalisation de leurs contrats d'achats. Pour se faire, vous révisez la procédure achats actuelle et la faites évoluer. Vous contribuez à l'analyse et à la définition de besoins des opérationnels et gérez de fait des appels d'offre (rédaction des cahiers des charges, appui à la rédaction, relecture,...). Vous proposez une stratégie de mise en concurrence dans le respect de la préocédure achat et apportez votre conseil à la bonne implication de la procédure. Le cas échéant, vous recherchez des fournisseurs. Vous accompagnez les directions et les services dans la conduite de la mise en concurrence et la négociation avec les prestataires. Vous révisez et validez les contrats de prestations et veillez à l'archivage des contrats ainsi que leur suivi et/ou renouvellement à l'aide d'un outil de gestion des contrats. Vous veillez par ailleurs à la bonne réalisation des contrats et au suivi budgétaire en relation avec le contrôle de gestion. Vous identifiez les risques et apportez votre conseil en cas de contentieux avec les prestataires. Vous prenez en charge les tableaux de bord et assurez la veille juridique.

Juriste issu d'un master II droit des contrats et marchés publics, vous présentez une expérience confirmée en cabinet d'avocats, en conseil, ou en établissement ayant recours aux marchés publics. Vous maitrisez les procédures de mise en concurrence et la pratique des marchés publics. Vous savez développer des qualités de négociations avec les prestataires et vous distinguez par votre rigueur dans le raisonnement juridique. Vous êtes organisé, méthodique, autonome et réactif. Conditions et Avantages N/C

Numéro de référence

844959

Offres similaires