L'offre Responsable Marchés Publics H/F a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Responsable Marchés Publics H/F posté par Page Personnel

CDD/Intérim - temps plein
Alfortville
35.000,00 € - 39.000,00 € / an

Description de l'offre

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé Non-Profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un bailleur social, un Responsable Marchés Publics pour un poste à pourvoir à Alfortville, en CDD.

En tant que Responsable Marchés Publics, vous veillez à la conformité de la bonne passation des marchés et de leur bon déroulement dans le respect de la réglementation. Vous gérez la passation des marchés publics depuis l'élaboration des besoins jusqu'à la notification et veillez à leur bonne exécution, en liaison avec les opérationnels pour le périmètre dont vous avez la charge. Vos activités principales : * Informer et conseiller les services de la structure en matière d'achats (définition et analyse des besoins, choix du contrat et des procédures, préparation des dossiers de consultation, participation à l'analyse des offres...) ; * Préparer et animer les commissions d'appel d'offres ; * Garantir le suivi et la sécurisation de l'ensemble des procédures, afin de prévenir les risques pré-contentieux et contentieux liés à la commande publique ; * Assurer le contrôle de l'exécution des marchés et des contrats ainsi que les relations avec les fournisseurs (mises au point de marchés, négociations...) ; * Etre acteur dans la dématérialisation des marchés ; * Assurer une veille juridique en matière de commande publique.

Titulaire d'un master 2 en droit public, droit de la commande publique, droit de l'urbanisme et de la construction minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience. Conditions et Avantages N/C

Numéro de référence

827288

Offres similaires