L'offre Tax Manager H/F a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Tax Manager H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Paris
80 000 € - 85 000 €/Année

Description de l'offre



Michael Page Juridique et Fiscal accompagne ses clients dans le recrutement de leurs cadres juridiques (Paralegal, Juriste, Fiscaliste, Contract Manager, Responsable et Directeur) en CDI. Notre équipe, entièrement issue du monde juridique, intervient sur la France entière et sera votre meilleur partenaire quels que soient votre secteur d'activité et la spécialité recherchée.

Notre client, entreprise européenne basée en Belgique, recherche son Tax Manager.

Au sein de la Direction Fiscale de l'entreprise, rattaché au Directeur Fiscal, vous managez 2 Juristes Fiscalistes et apportez votre expertise sur les questions de fiscalité nationale et étrangère en Europe. Vous aurez pour principales missions :
  • Collecter des données comptables pertinentes en vertu des IFRS et des GAAP locaux, préparer et analyser les rapports financiers et les calculs liés selon les normes IFRS et la législation locale (y compris les impôts sur le revenu et les impôts différés),
  • Préparer des projets de calcul et de déclaration d'impôts en respect avec les règles locales,
  • Conseiller les équipes de la société (comptabilité, finances, RH, immobilier, opérations, etc.) pour la préparation des déclarations d'impôts (directs et indirects) et de prélèvements au niveau local et européen,
  • Suivre le processus de conformité, la gestion des relations avec les Conseillers externes et la révision des projets de calcul d'impôts et des déclarations,
  • Réaliser le calendrier de conformité,
  • Organiser les déclarations et paiements fiscaux.


Cette liste n'est pas limitative.

Titulaire d'un 3ème cycle en droit, idéalement master 2 minimum en droit fiscal, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans au même type de poste, acquise dans un contexte international.

Vous êtes expert du droit fiscal et de la comptabilité, vous avez éprouvé vos compétences en fiscalité à l'international. Votre anglais professionnel est courant.

Force de proposition, vous faites preuve d'efficacité et n'hésitez pas à apporter des solutions alternatives ? Ce poste est pour vous.

Le poste prévoit la possibilité d'être à 100% en télétravail avec des déplacements à raison de 2 jours par mois au siège de la société en Belgique.

Numéro de référence

JN -032022-5290186-4974

Offres similaires