L'offre Technical Manager RLNG Projects H/F a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Technical Manager RLNG Projects H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Île-de-France

Description de l'offre

Michael Page Ingénieurs intervient dans la recherche de cadres confirmés par sélection et approche directe et identifie les meilleurs talents pour ses clients, grands Groupes ou PME.
Grâce à leur expertise sur les métiers de l'industrie et des services, nos équipes vous apportent une dimension conseil à chaque étape du recrutement.
Dans le cadre de la division onshore, en rapport avec les projets de terminaux de regazéification de GNL et de stockage cryogénique, notre client recherche un Technical Manager RLNG Projects.

Rattaché au Responsable du Département Onshore, vous opérez sur des projets de types terminaux GNL, maritimes et structures gravitaires offshore. Vous supervisez les activités de conception technique conformément aux exigences du contrat et aux objectifs du projet.
Vos missions sont :
* Vous assurez une coordination interdisciplinaire,
* Vous vous assurez de la sortie des livrables engineering adaptés à l'ouvrage, tant en terme de design que d'optimisation, qu'en prenant en compte les résultats des revues, les contraintes de coût et de planning, ainsi que de qualité,
* Vous anticipez toutes les questions concernant ces objectifs, afin de mettre en place toutes les actions nécessaires,
* Vous assurez la réalisation dans les délais de toutes les activités d'ingénierie liées aux approvisionnements d'équipements et de matériels pour la construction,
* Vous interagissez avec le client, les partenaires, les Vendeurs, les third parties pour tous les sujets sous votre responsabilité,
* Vous participez à la gestion contractuelle en fournissant un support technique pour les demandes de changement et les ordres de modification.

De formation supérieure de type école d'Ingénieurs, vous justifiez idéalement d'au moins 10 ans d'expérience dans le domaine oil and gas, en particulier dans le domaine des terminaux de GNL et du stockage cryogénique.
Votre sens du relationnel et votre réactivité vous permettent d'évoluer sereinement au sein des projets.
Reconnu pour vos qualités managériales, vous souhaitez fédérer et intégrer nos équipes sur le long terme.

Conditions et Avantages

N/C

Numéro de référence

666503

Offres similaires